Qui Sommes-Nous ?
Fondateurs d’123CE au début des années 2000, nous avons créé EKIPEA en 2017 dans le but de proposer un service innovant, complet et dédié aux élus de CSE et à leurs bénéficiaires.
Notre conviction
Vous avez mieux à faire que de la gestion et de la compta !
Notre vision
Vous proposer un service externalisé de back office pour vous aider dans la gestion de vos ASC (billetterie, chèque vacances, remboursements, sorties, cadeaux, …) , vous proposer une solution de comptabilité en partenariat avec un Cabinet d’Expertise Comptable spécialiste des CSE, et vous faciliter la communication auprès des salariés ; le tout, sur notre plateforme conçue spécialement pour cela et mise à votre disposition dans le cadre de ce service.
Notre mission
Vous faire gagner du temps que vous pourrez consacrer à l’animation du CSE, la recherche de nouvelles activités ou encore au volet social de votre mission d’élu de CE
Parce que des élus de CSE heureux, font des
bénéficiaires heureux ! … nous vous invitions à découvrir
notre plateforme et nos solutions.
De 123CE à EKIPEA ... 20 ans d'histoire
Après la success story 123CE des années 2000, vient l’adossement à un billettiste pour former un leader sur le marché des CSE : KALIDEA. Mais l’histoire en aura voulu autrement avec le rachat de KALIDEA par le groupe UP… La suite, vous la connaissez ou nous vous invitons à la découvrir : EKIPEA.
L’histoire commence en 2000, avec la création du logiciel 123CE (logiciel de gestion et de comptabilité intégrée). Thierry, fondateur d’123CE, l’a conçu en mode « en ligne » alors même que le « Cloud » ne faisait pas encore totalement partie des usages informatiques.
Entouré d’une équipe de 35 collaborateurs, en 2010, il saisit l’opportunité d’adosser 123CE à un Billettiste, leader sur le marché des CE, pour construire et commercialiser une offre globale de services.
Virginie, après une première expérience dans un InterCE, a rejoint 123CE en 2006 pour en prendre la Direction Commerciale, et rapidement, avec son équipe, s’imposer sur le marché grâce à une approche novatrice de « Vente à Distance ». Ses maîtres mots : analyse des besoins, conseils, disponibilité au quotidien, et réactivité.
Passée Directrice du Service Clients fin 2010, elle a su bien comprendre les besoins mais surtout mesurer les difficultés des élus dans le déploiement et l’utilisation des logiciels CSE.
Notre Ekipe
Grâce à notre approche 100% en ligne, EKIPEA agit pour vous et avec vous sur tout le territoire français (y compris Outre Mer).
EKIPEA c’est aujourd’hui 15 passionnés du CSE, de la gestion / compta et des nouvelles technologies au service de plus de 250 clients.
Nos valeurs et nos engagements
Sens du service & accompagnement
Expertise & conseils
Réactivitié & disponibilité
Ekipéa c’est une équipe d’experts passionnés et une approche nouvelle et unique sur la manière de répondre à vos besoins.
Vous souhaitez être accompagné par Ekipéa ?