L'innovation technologique c'est bien.
L'innovation dans les idées et les usages c'est encore mieux !

OPTEZ POUR UNE PLATEFORME DIGITALE COLLABORATIVE !

Vous pourrez gérer votre CE depuis votre SmartPhone.

L’innovation passe par la technologie mais elle peut aussi passer par les usages !
EKIPEA rassemble les deux dans sa solution unique et révolutionnaire sur le marché des CE.

Vous saisissez simplement vos ventes et factures sur notre application mobile (ou web) … et, avec l’Expert-Comptable partenaire, on s’occupe de tout le reste !

  • chargement et mise à jour des vos fichiers salariés et ayants droits.
  • saisie et paramétrage de vos activités et règles au lancement du projet mais aussi et surtout au fil de l’eau.
  • tenue de la comptabilité et du budget au quotidien.
  • révision et clôture des comptes.
  • rapport de gestion annuel.

Avec EKIPEA vous bénéficiez d’un LOGICIEL CE, mais nous l’utilisons à 3 de manière collaborative, avec chacun sa partie :

  • votre Coékipière, véritable salariée permanente mutualisée des CE, pour le back-office,
  • l’expert-comptable partenaire d’EKIPEA, pour la tenue et la clôture de vos comptes,
  • et vous pour la saisie des ventes et inscription aux activités.

Sans oublier vos bénéficiaires qui pourront accéder à une application mobile où ils vont retrouver tout le CE dans leur poche !

 

Notre plateforme digitale intègre les toutes dernières technologies !

C’est un outil moderne et ludique qui valorisera vos actions auprès des salariés.

Votre travail d’élu est simplifié au maximum pour la gestion des ASC et la comptabilité. L’application élus est livrée clé en main. Elle ne nécessite aucune formation, la prise en main est immédiate en moins de 15 ‘ !

 

EN SAVOIR PLUS DEMO GRATUITE

Découvrez en image la saisie d'une vente de Billetterie sur l'application Mobile EKIPEA.

Plus de 15 ans
d'expérience dans les CE

  • logiciel CE pensé et conçu par les fondateurs d’123CE
  • un Service Client expérimenté en France
  • des partenaires historiques de confiance.

L'alliance du Service
et de la Technologie

  • un coékipier dédié gère le back-office et les tâches fastidieuses pour le CE
  • une plateforme collaborative entre le CE, son coékipier et son ExpertComptable partenaire EKIPEA
  • des applications mobiles CE et Salariés

Un Expert-Comptable
clôture vos comptes

  • l’Expert-Comptable travaille directement sur la plateforme EKIPEA
  • votre coékipier gère pour vous la relation avec l’Expert Comptable
  • inclus dans le prix de la prestation EKIPEA.
Ekipéa le coékipier des élus du CE pour leur gestion et leur comptabilité en ligne,
grâce à notre plateforme collaborative unique.