Vous travaillerez en équipe avec votre Coékipier, et l'Expert-Comptable partenaire
sur notre plateforme logicielle de gestion de CE.

MIEUX QU'UN LOGICIEL CE : UN SERVICE !

Le Service Externalisé collaboratif

 

L’achat d’un logiciel est un réflexe naturel quand on veut gagner du temps ou gérer son CE de manière plus fine ou efficace. Nous vous proposons une alternative : les avantages du logiciel sans ses inconvénients.

Vous saisissez simplement vos ventes et factures sur notre application mobile (ou web, véritable logiciel CE collaboratif) … et, votre Coékipier chez EKIPEA gère tout le reste avec l’Expert-Comptable partenaire :

  • chargement et mise à jour des vos fichiers salariés et ayants droits.
  • saisie et paramétrage de vos activités et règles au lancement du projet mais aussi et surtout au fil de l’eau.
  • tenue de la comptabilité et du budget au quotidien.
  • révision et clôture des comptes.
  • rapport de gestion annuel.

Avec EKIPEA vous avez un LOGICIEL CE, en ligne (SaaS), mais nous l’utilisons à 3, avec chacun sa partie :

  • votre Coékipière, véritable salariée permanente mutualisée des CE, pour le back-office,
  • l’expert-comptable partenaire d’EKIPEA, pour la tenue et la clôture de vos comptes,
  • et vous pour les saisies des ventes et inscriptions aux ASC !

Sans oublier vos bénéficiaires qui pourront accéder à une application mobile où ils vont retrouver tout le CE dans leur poche !

 

EN SAVOIR PLUS DEMO GRATUITE  

Mieux et moins cher qu'un logiciel : un service.

Plus de 15 ans
d'expérience dans les CE

  • logiciel CE pensé et conçu par les fondateurs d’123CE
  • un Service Client expérimenté en France
  • des partenaires historiques de confiance.

L'alliance du Service
et de la Technologie

  • un coékipier dédié gère le back-office et les tâches fastidieuses pour le CE
  • une plateforme collaborative WEB entre le CE, son coékipier et son ExpertComptable partenaire EKIPEA
  • des applications mobiles CE et Salariés

Un Expert-Comptable
clôture vos comptes

  • l’Expert-Comptable travaille directement sur la plateforme EKIPEA
  • votre coékipier gère pour vous la relation avec l’Expert Comptable
  • inclus dans le prix de la prestation EKIPEA.
Ekipéa le coékipier des élus du CE pour leur gestion et leur comptabilité en ligne,
grâce à notre plateforme collaborative unique.