Vous travaillerez en équipe avec votre Coékipier, et l'Expert-Comptable partenaire
sur notre plateforme logicielle gratuite de gestion de CE.

Notre plateforme logicielle CE
est mise à votre disposition gratuitement.

Optez pour du service tout en bénéficiant des fonctionnalités d'un véritable logiciel CE !

Vous saisissez simplement vos ventes et factures sur notre application mobile (ou web, véritable logiciel CE collaboratif) … et, avec l’Expert-Comptable partenaire, on s’occupe de tout le reste !

  • chargement et mise à jour des vos fichiers salariés et ayants droits.
  • saisie et paramétrage de vos activités et règles au lancement du projet mais aussi et surtout au fil de l’eau.
  • tenue de la comptabilité et du budget au quotidien.
  • révision et clôture des comptes.
  • rapport de gestion annuel.

 

Avec la solution EKIPEA vous bénéficiez d’un LOGICIEL CE complet et performant, avec toutes les fonctionnalités spécifiques à la gestion de Comité d’Entreprise, mais nous l’utilisons à 3, avec chacun sa partie :

  • votre Coékipière, véritable salariée permanente mutualisée des CE, pour le back-office,
  • l’expert-comptable partenaire d’EKIPEA, pour la tenue et la clôture de vos comptes,
  • et vous pour les saisies des ventes et inscriptions aux ASC !

EKIPEA, c’est finalement tout les avantages d’un logiciel CE sans ses inconvénients.

Sans oublier vos bénéficiaires qui pourront accéder à une application mobile où ils vont retrouver tout le CE dans leur poche !

Vous ne payez QUE la prestation de service réalisée par votre Coékipière et l’Expert-Comptable.

Pour un coût mensuel fixe, tout est inclus dans le service : votre coékipier, les applications mobiles (et web) ainsi que les prestations de l’expert-comptable.

Vous pourrez parfaitement concilier Ekipéa avec vos autres dépenses de fonctionnement, quel que soit le nombre de salariés de votre entreprise, car notre volonté est de faire payer à nos clients un « prix juste » calculé en fonction du volume d’heures de travail que nous allons réaliser pour vous et avec vous.

 

EN SAVOIR PLUS DEMO GRATUITE  

Tous les avantages de la solution EKIPEA

Plus de 15 ans
d'expérience dans les CE

  • logiciel CE pensé et conçu par les fondateurs d’123CE
  • un Service Client expérimenté en France
  • des partenaires historiques de confiance.

L'alliance du Service
et de la Technologie

  • un coékipier dédié gère le back-office et les tâches fastidieuses pour le CE
  • une plateforme collaborative WEB entre le CE, son coékipier et son ExpertComptable partenaire EKIPEA
  • des applications mobiles CE et Salariés

Un Expert-Comptable
clôture vos comptes

  • l’Expert-Comptable travaille directement sur la plateforme EKIPEA
  • votre coékipier gère pour vous la relation avec l’Expert Comptable
  • inclus dans le prix de la prestation EKIPEA.
Ekipéa le coékipier des élus du CE pour leur gestion et leur comptabilité en ligne,
grâce à notre plateforme collaborative unique.