LA SEULE APPLICATION CE GRATUITE POUR LA COMMUNICATION VERS VOS SALARIES !

MODERNE, DYNAMIQUE … et GRATUITE !

Edito, Trombisnoscope, Blog, et même le dernier PV de CE !

Communiquer vers vos salariés grâce à une application CE gratuite, c’est devenu possible grâce à la solution PocKet’CE FREE développée par EKIPEA.

Notre application CE gratuite vous rendra de bons et loyaux services. Vous pourrez ainsi, sans dépenser le moindre euro, juger de la pertinence de nos solutions ou même l’utiliser gratuitement à vie car elle suffit à vos besoins.
Mais elle sera évidemment évolutive vers la version complète ou encore vers nos solutions de services destinées à la gestion et la comptabilité des CE.

 

Les fonctionnalités de notre application CE

Avant de parler de notre version gratuite, Pocket’CE est une application CE destinée à la communication vers les salariés.
Vous y retrouverez :

  • un édito (message d’accueil, mise en avant d’un événement, …),
  • des articles dans une logique de blog : Titre, chapeau corps, thème de classement, imagette, URL à visiter, et pièces jointes,
  • la mise en avant de vos Codes Promos,
  • des articles dédiés pour présenter le Comité d’Entreprise : infos pratiques, coordonnées, trombinoscope des élus,
  • un module sondage simplifié,
  • sans oublier les incontournables PV de CE,
  • mais aussi la possibilité d’envoyer des notifications aux bénéficiaires,
  • et enfin les mentions légales obligatoires.

En savoir plus …

 

PocKet’CE : la seule Application CE gratuite du marché !

Tout d’abord, elle est RÉELLEMENT GRATUITE et sans limitation de durée (moyennant toutefois une simple activation tous les 6 mois). De même, la version PocKet’CE FREE n’est pas limitée en nombre de bénéficiaires gérés.

Application Mobile CE EKIPEA - Comparatif des versions

JE VEUX MA POCKET CE FREE

Les seules limitations concernent donc le nombre d’articles publiés dans la partie BLOG de l’APP (limité à 3 en simultané), la limitation à la publication du dernier PV de CE. Le module sondage et les notification push sont disponibles uniquement dans la version complète.

Simplement parce que nous sommes là pour vous simplifier la vie, trois options vous seront proposées :

  • import initial de votre fichier bénéficiaires (à nous fournir vous Excel) : coût 100€ TTC à la commande,
  • animation de votre blog standard par notre agence de communication partenaire CcommCE. Vous ne manquerez ainsi plus de souhaiter la fêtes des mères ou la fête des secrétaires à vos salariés ! (100 € TTC par an)
  • 1 heure de téléformation de prise en main pour l’administration de l’application : gestion des bénéficiaires et de l’outil de publication du contenu (blog, PV, trombinoscope, édito, …). Une documentation est livrée avec l’application vous permettant de le faire sans nécessairement avoir besoin de la formation si vous êtes « à l’aise » avec Internet et les outils WEB.

Evidemment pour bénéficier des fonctionnalités de services en ligne (par exemple en complément d’une solution EKINOXE), il faut opter pour la version complète.

 

Pour profiter de notre application CE gratuite (Pocket’CE FREE)

Pour cela, il vous suffit de renseigner le formulaire de contact en haut de la page ou en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous serez rapidement rappelé pour collecter les éléments dont nous avons besoin pour vous configurer votre Pocket’CE FREE.
Une fois la configuration réalisée, nous vous envoyons vos codes d’accès ainsi que la documentation ; et, si vous avez retenu cette option, nous planifions la séance de de prise en main de l’administration (back-office). Ainsi vous serez parfaitement autonome et vous pourrez utiliser à loisir votre nouvel outil de communication.

 

DEMANDE D’ACCES POCKET CE FREE

 

Avantages de PocketCE FREE

Plus de 15 ans
d'expérience dans les CE

  • logiciel CE pensé et conçu par les fondateurs d’123CE
  • un Service Client expérimenté en France
  • des partenaires historiques de confiance.

L'alliance du Service
et de la Technologie

  • un coékipier dédié gère le back-office et les tâches fastidieuses pour le CE
  • une plateforme collaborative entre le CE, son coékipier et son ExpertComptable partenaire EKIPEA
  • des applications mobiles CE et Salariés

Un Expert-Comptable
clôture vos comptes

  • l’Expert-Comptable travaille directement sur la plateforme EKIPEA
  • votre coékipier gère pour vous la relation avec l’Expert Comptable
  • inclus dans le prix de la prestation EKIPEA.
Ekipéa le coékipier des élus du CE pour leur gestion et leur comptabilité en ligne,
grâce à notre plateforme collaborative unique.