L'APPLICATION MOBILE POUR LA COMMUNICATION DU CE LA MOINS CHÈRE DU MARCHÉ !

UN OUTIL DE COMMUNICATION CE MODERNE

En solo (autonôme) ou couplée à la gestion de vos activités

Communiquer vers vos salariés grâce à une application mobile CE, c’est simple comme un jeu d’enfants grâce à la solution PocKet’CE développée par EKIPEA.

Vous pouvez parfaitement opter pour une application PocKet’CE autonome. C’est-à-dire une application indépendante des solutions de services d’EKIPEA (EKINOXE, EKILIBRE et EKIMOTION) destinées à la gestion et à la comptabilité du CE.

Dans ce cas, évidemment, les fonctionnalités de commande/inscription, voire de paiement en ligne, des activités ne seront pas activées.

Evidemment, votre configuration est évolutive. Si vous optez pour PocKet’CE en autonome, vous pourrez ensuite y adjoindre les services de commande en ligne le jour à vous déployez la partie gestion et comptabilité CE.

 

Les fonctionnalités de notre application mobile CE

Pocket’CE est une application mobile CE destinée à la communication vers les salariés.
Vous y retrouverez :

  • un édito (message d’accueil, mise en avant d’un événement, …),
  • des articles dans une logique de blog : Titre, chapeau corps, thème de classement, imagette, URL à visiter, et pièces jointes,
  • la mise en avant de vos Codes Promos,
  • des articles dédiés pour présenter le Comité d’Entreprise : infos pratiques, coordonnées, trombinoscope des élus,
  • un module sondage simplifié,
  • sans oublier les incontournables PV de CE,
  • mais aussi la possibilité d’envoyer des notifications aux bénéficiaires,
  • et enfin les mentions légales obligatoires.

 

Disponible vous Android et IOS

Que vous ayez un smartphone sous Android ou un IPhone, l’application est téléchargeable gratuitement sur les stores.

Le back-office est disponible uniquement en mode web (administration et publication des articles au sens large). Dans ce back-office, vous pourrez évidemment gérer vos bénéficiaires.

La version « autonome » dédiée à la communication du CE vous proposera les informations essentielles sur vos salariés.

 

PocKet’CE : l’application mobile CE la moins chère du marché !

L’application est soit intégrée dans les Pack EKILIBRE et EKINOXE, soit proposée de manière indépendante sous forme d’abonnement mensuel avec 12 mois d’engagement minimum.

DEVIS GRATUIT

Les frais de mise en service couvrent :

  • l’import initial du fichier des bénéficiaires (fichier Excel à nous fournir),
  • la mise en place de votre environnement de travail,
  • une prise en main de l’application et notamment du Back-Office par votre coékipier.

L’abonnement mensuel est seulement de quelques dizaines d’euros par mois (selon le nombre de bénéficiaires du CE). N’hésitez pas à nous consulter pour un devis.

Quelques options sont proposées comme par exemple l’alimentation initiale ou l’animation de votre BLOG par notre agence de communication partenaire.

Enfin, EKIPEA propose PocKet’CE FREE : une version totalement gratuite de l’application.

 

Et cette version gratuite de l’APP PocKet’CE ?

Tout d’abord, elle est RÉELLEMENT GRATUITE et sans limitation de durée (moyennant toutefois une simple activation tous les 6 mois). De même, la version PocKet’CE FREE n’est pas limitée en nombre de bénéficiaires gérés.

Application Mobile CE EKIPEA - Comparatif des versions

JE VEUX MA POCKET CE FREE

Les seules limitations concernent donc le nombre d’articles publiés dans la partie BLOG de l’APP (limité à 3 en simultané). Le module sondage et les notification push sont disponibles uniquement dans la version complète.

Simplement parce que nous sommes là pour vous simplifier la vie, trois options vous seront proposées :

  • import initial de votre fichier bénéficiaires (à nous fournir vous Excel) : coût 100€ TTC à la commande,
  • animation de votre blog standard par notre agence de communication partenaire CcommCE. Vous ne manquerez ainsi plus de souhaiter la fêtes des mères ou la fête des secrétaires à vos salariés ! (100 € TTC par an).
  • une téléformation pour la prise en main de l’application et du back-office par un coékipier (environ 1h)

Evidemment pour bénéficier des fonctionnalités de services en ligne (par exemple en complément d’une solution EKINOXE), il faut opter pour la version complète.

 

Pour profiter de notre application mobile CE gratuite (Pocket’CE FREE)

Pour cela, il vous suffit de renseigner le formulaire de contact en haut de la page ou en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous serez rapidement rappelé pour collecter les éléments dont nous avons besoin pour vous configurer votre Pocket’CE FREE.

Une fois la configuration réalisée, nous vous envoyons vos codes d’accès ainsi que la documentation ; et, si vous avez retenu cette option, nous planifions la séance de de prise en main de l’administration (back-office). Ainsi vous serez parfaitement autonome et vous pourrez utiliser à loisir votre nouvel outil de communication.

 

DEMANDE D’ACCES POCKET CE FREE

 

PocketCE Demonstration Gratuite

Plus de 15 ans
d'expérience dans les CE

  • logiciel CE pensé et conçu par les fondateurs d’123CE
  • un Service Client expérimenté en France
  • des partenaires historiques de confiance.

L'alliance du Service
et de la Technologie

  • un coékipier dédié gère le back-office et les tâches fastidieuses pour le CE
  • une plateforme collaborative entre le CE, son coékipier et son ExpertComptable partenaire EKIPEA
  • des applications mobiles CE et Salariés

Un Expert-Comptable
clôture vos comptes

  • l’Expert-Comptable travaille directement sur la plateforme EKIPEA
  • votre coékipier gère pour vous la relation avec l’Expert Comptable
  • inclus dans le prix de la prestation EKIPEA.
Ekipéa le coékipier des élus du CE pour leur gestion et leur comptabilité en ligne,
grâce à notre plateforme collaborative unique.