Gestion déléguée du CSE
C'est le concept même et l'idée fondatrice d'EKIPEA. Nous nous occupons pour vous de toutes les tâches complexes, chronophages et fastidieuses dans la gestion du CSE.
La notion de service poussée à son maximum
Nous avons poussé avec EKIPEA la logique du service à son maximum. Dans l’univers du logiciel CSE, les fournisseurs proposent traditionnellement des contrats de Hot Line, et pour ceux qui veulent aller un peu plus loin, des contrats dits “Premium”… mais cela reste de la Hot Line.
Un Coékipier plutôt qu'une hot line
Chez EKIPEA, nous n’avons pas de Hot Line ; votre Coékipier travaille pour vous tous les jours. Il est en quelque sorte votre « salarié(e) permanent(e) externalisé” du CSE.
Nous travaillons en équipe Ekipe avec vous !
Votre Coékipier
Votre interlocuteur au quotidien
Véritable salarié administratif externalisé du CSE, il est à la fois votre bras droit, votre conseiller et votre assistant. Il est dédié au CSE, disponible et joignable par téléphone, mail ou visio.
Son rôle
En véritable expert du CSE, il assure pour vous toutes les tâches chronophages et complexes de back office : mise à jour de votre base de bénéficiaire par import de fichier, paramétrage des activités, préparation des fichiers SEPA de prélèvement ou de virement, préparation du fichier de commande ANCV, pré saisie de la comptabilité (qui sera validée par l’Expert-Comptable partenaire), … et bien plus.
Un service 100% sur mesure !
Au delà des tâches standards, nous pouvons également vous proposer du service 100% sur mesure.
Gestion des remboursements
Par exemple, pour les demandes de remboursements sur justificatifs de vos salariés. Vos salariés peuvent faire la demande via PocKet’CE, puis nous instruisons les dossiers selon vos consignes et nous les mettons en paiement (virement SEPA). Vous n’avez plus qu’à valider le fichier de virement.
Validation des fiches d'impôts
Vous manquez de temps pour récolter les fiches d’imposition, les vérifier et calculer les tranches. Nous pouvons nous en occuper pour vous et mettre à jour les fiches des salariés !
Bien sûr, les salariés peuvent déposer leurs avis d’imposition directement sur PocKet’CE.
Vous souhaitez un premier échange téléphonique ?
C’est sans engagement !