Une plateforme
CSE complète

Notre plateforme CSE est avant tout un moyen de délivrer notre service de gestion et de comptabilité. Elle est conçue pour faciliter le travail collaboratif entre vous, votre coékipier et l'Expert-Comptable. Vos salariés bénéficieront également d'un espace avantages directement intégré sur votre application mobile.

Plateforme CSE

Une plateforme de gestion, comptabilité et billetterie intégrée

Gestion et comptabilité intégrées

Notre plateforme CSE comprend un logiciel potentiellement adapté à toute taille de CSE avec des fonctionnalités riches et variées pour la gestion des ASC (activités sociales et culturelles).

 

La comptabilité proposée est celle dite des « CSE Moyens » (dont les ressources sont supérieures à 153 000 €) avec une comptabilité d’engagement doublée d’une comptabilité analytique.

Logiciel Gestion CSE
Outil Communication CSE

Les outils de communication

Nous avons opté pour une application mobile (IOS et Android) appelée PocKetCE pour la communication du CSE vers les salariés. Et ceci afin de privilégier la simplicité de déploiement, de mise à jour mais aussi d’utilisation pour les bénéficiaires.

Evidemment, notre plateforme CSE intègre un mécanisme de notification pour prévenir chaque salarié, via PocKet’CE, de chaque nouvel article créé. A noter que la plateforme envoie également des notifications à chaque changement de statut des dossiers de remboursements et des commandes.

Enfin, c’est au travers de PocKet’CE que vos salariés vont retrouver également toutes les offres et avantages que vous leur proposez, notamment avec la billetterie digitale de ReducCE. C’est évidemment plus simple pour eux !

Deux applications mobiles

Application Elus CSE
Application mobile pocket-CE

Application de gestion pour les élus

L’application pour les élus est une exclusivité EKIPEA. Vous pourrez optez au choix pour l’interface WEB ou l’application mobile sur smartphone ou tablette. C’est pour les élus en mobilité un outil complémentaire très pratique et efficace.
Elle permet de gérer les bénéficiaires et les activités. Seule l’accès à la comptabilité est réservée au mode web.

Application pocket'ce pour les salariés

L’application PocKet’CE permet de communiquer simplement vers les salariés de l’entreprise. Mais elle propose également à vos bénéficiaires la possibilité de s’inscrire, commander, voire payer les activités du CSE. Enfin, POCKET’CE permet un accès à notre e-Billetterie et tous les bons plans et avantages de notre plateforme.

Une plateforme d'avantages intégrée pour vos salariés

Nous avons fait le choix d’intégrer une e-Billetterie dans votre application mobile Pocket’CE, et non pas de développer une plateforme CSE externe d’e-commerce. Ainsi, chaque salarié pourra bénéficier directement dans son application de la meilleure e-Billetterie du marché grâce à notre partenaire ReducCE.

N’envoyez plus vos salariés vers des plateformes d’avantages traditionnelles, mais faîtes venir toutes ces offres et bons plans dans l’application de votre CSE !

Gestion intégrée EKIPEA

Solution moins chère pour le CSE

Offre large et évolutive

Notre plateforme vue par nos Clients

témoignage Olivier élu de cse

Olivier, Secrétaire CSE

Industrie - 900 personnes

« Lors de notre appel d’offres pour changer de logiciel, nous avons été séduit par l’approche hybride d’EKIPEA. Avec un logiciel de CSE, le Coékipier et l’Expert-Comptable. Mais nous avons étudié les fonctionnalités de leur plateforme pour s’assurer qu’elle répondrait bien à nos besoins, car, vu la taille de notre entreprise, nous gérons des gros budgets et de multiples activités. Il n’y a pas eu de mauvaises surprises, et la plateforme technique continue d’évoluer. Ils sont à l’écoute de nos remarques. C’est très appréciable. »

témoignage Sarah élu de cse

Sarah, Secrétaire CSE

Service - 125 salariés

« Le choix d’EKIPEA a été pour nous une évidence pour les services de gestion et comptabilité. Nous avons fait confiance à la Commerciale pour la partie communication car nous hésitions avec un site Web. Et elle avait raison. Les collaborateurs se sont vite appropriés l’application mobile PocKet’CE grâce notamment au service d’e-Billetterie avec de nombreuses offres sur toute la France. Mais aussi avec la possibilité pour eux de déposer leurs dossiers de remboursement. C’est plus simple et plus facile pour eux qu’une plateforme d’avantages externalisée. Une seule application pour tout faire ! »

témoignage Jérôme élu de cse

Jérôme, Resp. Commission Informatique

Tertiaire - 1 200 salariés

« Nous avions déjà été échaudé par le passé par des logiciels CE qui se sont avérés complexes à mettre en place et à utiliser au quotidien. Sans parler des bugs qui arrivent toujours au mauvais moment. Depuis 2 ans avec EKIPEA, aucun problème de cette nature. La plateforme est fiable et répond parfaitement à nos besoins pour le Front Office ; EKIPEA assurant tout le back office pour nous et nous fait gagner un temps précieux. Coté fonctionnalités et ergonomie, rien à redire non plus. C’est très intuitif et simple d’utilisation.»

Construisons ensemble votre CSE de demain !

Ekipéa c’est une plateforme CSE intégrée qui couvre tous vos besoins (gestion, comptabilité, communication, billetterie digitale), doublée d’un  accompagnement unique pour les élus.

Choisissez une plateforme CSE complète, innovante et 100% intégrée

Une question technique sur notre plateforme CSE avant nous nous appeler ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

L’équipe Ekipéa répond à vos questions

Notre plateforme technique ainsi que vos données sont hébergées chez ADISTA, opérateur national de télécom et de solution Cloud.

Evidemment vos données sont sauvegardées chaque jour sur des systèmes sécurisés nous permettant de vous  garantir une continuité d'exploitation quoi qu'il se passe.

Nos solutions sont conçues pour être déployées et utilisées dans notre infrastructure, à la fois pour des raisons de simplicité technique et de mutualisation des coûts. Aucune installation locale n'est possible, mais vous pouvez à tout moment extraire vos données sous Excel par exemple pour les exploiter comme bon vous semble.

Evidemment, EKIPEA n'a pas attendu la loi sur la RGPD pour être sensible à la sécurité de vos données, et à la protection des données personnelles de vos bénéficiaires.

Les informations personnelles sur les salariés sont des données sensibles pour l'entreprise et nous le savons bien !

EKIPEA respecte l'ensemble des obligations incombant aux sous-traitants en matière de RGPD, et vous accompagne pour vous aider à respecter les vôtres en tant que Responsable du Traitement.

Nous avons conçu notre solution sur la base d'un service et d'un travail collaboratif entre vous, votre coékipier et l'Expert-Comptable partenaire. 

En standard, la solution ne peut pas être utilisée comme un logiciel qu'on achète et qu'on installe sur son PC. Ce n'est pas l'objectif et encore moins la raison d'être d'EKIPEA.

Pour autant, notre plateforme CSE est modulaire. Par exemple, il est possible mettre en place uniquement PocKet'CE pour la communication vers les bénéficiaires et y adjoignant, ou pas, notre e-Billetterie. Notez qu'il est également possible de mettre en place la gestion des activités sans la comptabilité. 

N'hésitez pas à nous contacter, et nous étudierons votre besoin spécifique pour vous proposer le cas échéant une solution sur mesure s'intégrant dans votre existant.

Évidemment notre service de recherche & développement enrichit en permanence notre solution, à la fois grâce à vos retours d'expérience, en restant à l'écoute de vos besoins, mais aussi en déclinant nos idées innovantes basées sur 25 ans d'expérience dans le CE puis le CSE (Comité Sociale et Economique).

Nous livrons une release majeure (nouvelle version) environ toutes les 4 à 6 semaines, et nous informons et formons nos clients sur ces nouveautés.

Mieux qu’une version de démonstration, nous vous proposons des démonstrations en ligne (par visio). C'est évidemment 100% gratuit  et sans engagement. Cela vous permettra de mieux appréhender la plateforme et le service proposé grâce aux conseils de nos équipes commerciales.

A l’issue de cette démonstration, nous pourrons si vous le souhaitez vous donner accès, à une version pour tester en “réel” dans un environnement déjà pré-paramétré.

Une question sur la plateforme d'avantages aux salariés ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

L’équipe Ekipéa répond à vos questions

Ekipea n'est pas une entreprise d'e-commerce. A chacun son métier. Nous avons fait le choix d'intégrer les catalogues e-billets proposés par ReducCE (cinéma, parcs, zoo, culture, loisirs, ....).

ReducCE fourni la grande majorité des plateformes d'avantages du marché des Comités d'Entreprise. C'est la garantie pour vos collaborateurs d'avoir le prix collectivité dès le premier billet commandé.

Et c'est aussi pour vous la garantie d'avoir l'offre la plus large. Vous bénéficierez implicitement, de tout nouveau e-Billet référencé à la demande d'un client de n'importe quelle plateforme de billetterie.

Bien sûr, vous pouvez faire doublement plaisir à vos salariés en ajoutant de la subvention sur les e-billets de notre partenaire. Le paramétrage de cette subvention (% fixe ou variable, plafonds et enveloppes)  est assuré par votre Coékipier.

Et cette subvention peut être partagées avec vos autres activités en propre. C'est là l'un des points forts de la plateforme EKIPEA.

Non, ni pour vous le CSE, ni pour vos salariés. Vos ouvrant droits et ayants droits payent chaque billet au prix public (tarif collectivité) de ReducCE. Et ce, dès le premier billet.

Non, contrairement à toutes les plateformes d'avantages aux salariés du marché, vous n'avez aucune avance de subvention à faire. Ni à EKIPEA, et encore moins à ReducCE.

Vous serez simplement facturé deux fois par mois par ReducCE du montant des subventions réellement consommées par vos collaborateurs.

EKIPEA c'est aussi malin pour votre trésorerie !

Là encore, contrairement à la majorité des plateformes de billetterie du marché, nous ne vous demandons pas de vous engager sur 3 ou 4 ans. 

Chez EKIPEA, tous nos contrats sont à durée indéterminée avec un minimum d'engagement de 1 an. Passé cette première année, tout client qui n'est pas satisfait de nos services ou de notre plateforme peut reprendre sa liberté, moyennant 2 mois de préavis.