Une plateforme
CSE complète

Notre plateforme CSE est un moyen de délivrer notre service, mais elle n'en reste pas moins complète et adaptée au travail collaboratif entre vous, vos coékipier et l'Expert-Comptable.

Plateforme CSE

Un logiciel de gestion et comptabilité CSE

Gestion et comptabilité intégrées

Notre plateforme CSE comprend un logiciel potentiellement adapté à toute taille de CSE avec des fonctionnalités riches et variées.

 

La comptabilité proposée est celle dite des « CSE Moyens » (dont les ressources sont supérieures à 153 000 €) avec une comptabilité d’engagement doublée d’une comptabilité analytique.

Logiciel Gestion CSE
Outil Communication CSE

Les outils de communication

Nous avons opté pour une application mobile (IOS et Android) appelée PocKetCE pour la communication du CSE vers les salariés afin de privilégier la simplicité de déploiement, de mise à jour et aussi d’utilisation pour les bénéficiaires.

Evidemment notre plateforme CSE intègre un mécanisme de notification pour prévenir les salariés, via PocKet’CE, de chaque nouvel article créé mais aussi du changement de statut de leur dossier de remboursement par exemple.

Deux applications mobiles

Application Elus CSE
Application mobile pocket-CE

Application de gestion pour les élus

L’application pour les élus est une exclusivité EKIPEA. Vous pourrez optez au choix pour l’interface WEB ou l’application mobile sur smartphone ou tablette.
Elle permet de gérer les bénéficiaires et les activités. Seule l’accès à la comptabilité est réservée au mode web.

Application pocket'ce pour les salariés

L’application PocKet’CE permet de communiquer simplement vers les salariés mais propose également à vos bénéficiaires la possibilité de s’inscrire, commander, voire payer les activités du CSE. POCKET’CE propose également un accès à notre e-Billetterie.

Une e-Billetterie intégrée

Nous avons fait le choix d’intégrer dans notre plateforme CSE, via des API, une e-Billetterie, et non pas de développer en interne ce service. Vos salariés pourront bénéficier de la meilleure e-Billetterie du marché grâce à notre partenaire ReducCE.

Gestion intégrée EKIPEA

Solution moins chère pour le CSE

Offre large et évolutive

TÉMOIGNAGES CLIENTS

témoignage Olivier élu de cse

Olivier, Secrétaire CSE

Industrie - 900 personnes

« Lors de notre appel d’offres pour changer de logiciel, nous avons été séduit par l’approche hybride d’EKIPEA. Avec un logiciel de CSE, le Coékipier et l’Expert-Comptable. Mais nous avons étudié les fonctionnalités de leur plateforme pour s’assurer qu’elle répondrait bien à nos besoins, car nous gérons des gros budgets et de multiples activités. Il n’y a pas eu de mauvaises surprises, et la plateforme continue d’évoluer. Ils sont à l’écoute de nos remarques. C’est très appréciable. »

témoignage Sarah élu de cse

Sarah, Secrétaire CSE

Service - 125 salariés

« Le choix d’EKIPEA a été pour nous une évidence pour les services de gestion et comptabilité. Nous avons fait confiance à la Commerciale pour la partie communication car nous hésitions avec un site Web. Et elle avait raison. Les salariés se sont vite appropriés l’application mobile PocKet’CE grâce notamment au service d’e-Billetterie intégré et à la possibilité pour eux de déposer leurs dossiers de remboursement. »

témoignage Jérôme élu de cse

Jérôme, Resp. Commission Informatique

Tertiaire - 1 200 salariés

« Nous avions déjà été échaudé par le passé par des logiciels CE qui se sont avérés complexes à mettre en place et à utiliser au quotidien. Sans parler des bugs qui arrivent toujours au mauvais moment. Depuis 2 ans avec EKIPEA, aucun problème de cette nature. La plateforme est fiable et répond parfaitement à nos besoins pour le Front Office ; EKIPEA assurant tout le back office pour nous et nous fait gagner un temps précieux. »

Construisons ensemble votre CSE de demain !

Ekipéa c’est une plateforme CSE intégrée qui couvre tous vos besoins, doublée d’un  accompagnement unique pour les élus.

Choisissez une plateforme CSE complète, innovante et 100% intégrée