Application mobile CSE PocKet'CE

Pour répondre aux enjeux actuels de mobilité, de communication et de facilité d’usage, notre plateforme comprend une application mobile CSE interface unique pour vos bénéficiaires/salariés.

Application mobile pour cse

PocKet'CE : une application mobile CSE pour accéder à l'ensemble des services !

Application mobile pocket-CE

L’application mobile PocKet’CE permet de communiquer simplement vers les salariés : articles de blog, code promos, infos pratiques, présentation des élus, sondage, publication du PV du CSE, …  

Evidemment, notre application mobile permet également à vos bénéficiaires de s’inscrire, commander, voire payer les activités du CSE.  Naturellement, ces actions se font en lien avec le logiciel de gestion et la comptabilité.

POCKET’CE est également  le point d’accès à notre e-Billetterie pour vos bénéficiaires.

Vos salariés bénéficieront d’une interface unique et simple !

Une e-Billetterie intégrée !

Femme au cinéma grâce à un e-billet EKIPEA

Le concept est très simple. 

Avec une simple option à activer, vos bénéficiaires vont retrouver toute la billetterie proposée par ReducCE directement dans l’interface de leur application mobile.

A noter qu’il n’est pas forcément nécessaire de disposer de la plateforme complète EKIPEA pour cela. Pour autant, vous pouvez faire doublement plaisir à vos bénéficiaires en ajoutant de la subvention aux prix collectivité déjà très attractif. Votre Coékipier se chargera du paramétrage.

Retrouvez ici tous les avantages de notre solution de billetterie.

Le premier étant évidemment l’intégration parfaire avec votre application mobile.

Pour vos salariés, un clic sur leur smartphone et ils sont au CSE !

Une application mobile CSE c'est surtout des notifications pour vos salariés !

Notre plateforme CSE intègre un mécanisme de notification push pour prévenir les salariés, via PocKet’CE, de chaque nouvel article créé dans votre interface de communication, … 

Et ce n’est pas tout ! Vos salariés seront aussi notifiés par exemple du changement de statut de leur dossier de remboursement, ou de leur commande.

La notification est la meilleure garantie que l’application mobile de votre CSE soit utilisée. Tout comme Facebook, par exemple, le salarié n’aura jamais à se déconnecter et sera vite addict aux notifs !

Notification application mobile CSE

Il n'y a que la communication envers vos bénéficiaires qui vous intéresse ?

Pour ceux qui souhaitent uniquement la partie communication, via une application mobile, sans la comptabilité, nous proposons une offre commerciale « PocKet’CE ». Cette solution est évidemment évolutive vers nos solutions de gestion ou d’e-Billetterie

PocKet'CE

La communication vers vos salariés via une App CSE

Communication du CSE par PocketCE

Vous voulez découvrir et tester notre application mobile ?

Nous vous aidons aussi à faire vivre l'application de votre CSE

prestations communication cse

Disposer d’une application mobile ou d’un site WEB pour le CSE, c’est bien.  Mais faire en sorte que votre application soit régulièrement utilisée par les salariés c’est mieux !

N’hésitez pas à nous solliciter pour nous confier un projet de communication au sens large. Au-delà de simplement vous mettre à disposition une application, nous pouvons vous proposer une prestation de communication adaptée à votre budget et votre ambition.

Nous pouvons également animer pour vous votre e-Billetterie avec un plan de communication ciblé pour dynamiser l’utilisation et rappeler aux salariés les avantages qu’ils vont y trouver.

Une dernière question sur notre APP CSE ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

L’équipe Ekipéa répond à vos questions

Pocket’CE est une véritable application mobile et non pas un simple site responsive ou des pages web à l’intérieur d’une coquille qui ressemble à une APP. Cela permet notamment de bénéficier de tous les fonctionnalités du téléphone : notifications push, et GPS notamment. De plus, elle permet de mettre en place une expérience utilisateur très immersive, avec une application fluide et rapide.

Cela a nécessité des efforts de développements supplémentaires, mais c’est le choix d’EKIPEA pour que votre application soit optimum !

Le technologie utilisée (IONIC) permet de générer deux applications, une pour IOS sur Apple Store et une pour Android sur le Play Store.

Concernant la partie communication pure, l’application Pocket’CE permet de gérer un blog, des actualités, le trombinoscope des élus du Comité, un édito, une rubrique codes promos, les PV du CSE, les infos pratiques, des sondages, …

Chaque bénéficiaire accéder à son profil avec la possibilité de mettre à jour ses coordonnées par exemple, de  « déclarer » un nouvel ayant droit (qui sera à valider par les élus), ou encore de saisir son RIB dans le cas où le CSE gère dans le logiciel le paiement des activités par prélèvement ou virement SEPA.

Pocket’CE permet aussi d’accéder aux activités organisées par le CSE (billetterie interne, chèques vacances, CESU, sorties et voyages, commandes groupées, locations, …). Le salarié peut s’inscrire en ligne, réserver, commander et même payer en ligne (technologie PAYLINE, ou prélèvement SEPA).

Enfin PocKet’CE est le point d’accès à l’e-Billetterie où le salarié peut directement commander les e-Billets du 1er fournisseur pour les CSE : ReducCE.

La connexion s’opère en standard avec une adresse mail, selon les principes que l’on retrouve aujourd’hui sur toutes les plateformes digitales. Les élus fournissent un fichier des bénéficiaires au Coékipier, qui l’intègre dans la plateforme. A la première connexion, le salarié clique sur le bouton PREMIERE CONNEXION saisit son mail, et reçoit un code à 5 chiffres sur sa boite mail lui permettant de prouver son identité et d'initialiser son mot de passe.

Ce mot de passe est crypté dans la base de données et n'est connu de personne, à part le salarié. En cas de perte, c'est la même procédure qui s'applique sans avoir besoin de déranger les élus.

Dans le cas où vous n’auriez pas les adresses mails des salariés, nous avons des solutions alternatives avec la procédure de login temporaire.

Oui, le salarié peut accéder à sa fiche profil sur l’application mobile. Il peut mettre à jour ses coordonnées (téléphones, mails et adresse) ainsi que son RIB le cas échéant. Les autres informations (Nom, Prénom, Matricule, contrat, ancienneté, situation de famille, catégorie, site, …) sont affichées mais non modifiables.

Enfin le salarié peut consulter les ayants droits qui lui sont rattaché. Il peut si le CSE le décide ajouter un ayant droit sur sa fiche, mais celui-ci devra être validé par le CSE avant de pouvoir bénéficier de la moindre prestation.

Oui et non. Ekipea ne propose pas de module de jeux. Notre philosophie est de vous accompagner dans le déploiement de ces jeux, comme par exemple, une tombola lors du lancement de l’application pour « faire venir » les salariés, ou bien encore le calendrier d’AVENT pendant les fêtes ou encore des jeux de pronostics (coupe du monde ou championnat d’Europe de foot par exemple).

Oui les élus disposent de toutes les statistiques nécessaires de manière très simple au travers de requêtes où on récupère les données sous Excel. De nombreuses requêtes sont proposées en standard, mais chaque CSE peut demander des requêtes sur mesure. Et c’est inclus dans le contrat de service !

Au-delà des statistiques disponibles, le Coekipier, aidé par une chargée de communication, analyse régulièrement les statistiques de ses clients et se doit d’être force de proposition pour améliorer l’usage de l’application mobile du CSE sur deux axes : plus de connectés, plus d’actions dans l’application.