Support Salariés

PocKet’CE est une application intuitive et ne nécessite aucune compétence ou formation particulière. Mais nous sommes là aussi pour vous !

support salariés

Une question ? Nous avons la réponse !

Vous êtes salarié d’une entreprise dont le CSE est client des solutions EKIPEA, et vous rencontrez des difficultés pour la connexion ou l’utilisation de PocKet’CE ?

En premier lieu, merci de vous tourner vers vos élus qui sauront traiter votre demande et qui reviendront vers nous si nécessaire.

Mais voici les réponses aux questions les plus courantes à lire avant de les appeler :

Non, PocKet’CE est une application mobile pour Android ou IOS (Iphone ou IPad). Elle a été conçue pour fonctionner de manière optimale sur des smartphones, mais sera utilisable également sur des tablettes Android ou IOS.

Par contre, elle ne fonctionne pas sur un PC Windows ou sur un Mac, ni sur les tablettes “Surface” de Microsoft (qui tournent sur Windows 10).

Vous devez télécharger PocKet’CE sur les store (Android ou Apple). Vous pouvez la rechercher en tapant Ekipea dans la zone de recherche, mais attention à bien prendre PocKet’CE et pas le module élus qui est réservé à vos élus.

Vos élus ont dû vous faire parvenir le mode opératoire pour se connecter. Sauf cas exceptionnel, votre identifiant de connexion sera votre mail (personnel ou professionnel … c’est le choix de vos élus).

 

Mais si vous ne retrouvez pas le document envoyé, vous pouvez essayer avec vos deux mails.

 

Après avoir installé et lancé PocKet’CE, cliquez directement sur le bouton 1ère connexion sur l’écran d’accueil. Renseignez votre e-mail professionnel et cliquez sur CONTINUER.

 

Si vous avez le message ci-dessous, alors vous pouvez essayer avec votre mail personnel :

 

  • “Le mail que vous venez de saisir est inconnu. Merci de vérifier votre saisie. Si le problème persiste, merci de vérifier que votre email est bien enregistré auprès de votre CSE.”

 

Si vous avez toujours ce message, c’est que votre mail (personnel ou professionnel) n’est pas connu de votre CSE et n’est pas renseigné dans la base de données.

 

Contactez vos élus pour mettre à jour votre fiche et vous pourrez alors franchir cette première étape.

 

Maintenant que votre e-mail est reconnu, vous allez recevoir sur cette boite mail un code à 5 chiffres qu’il faudra renseigner dans PocKet’CE pour initialiser votre mot de passe.

 

Conseil : Mettre au moins une majuscule, un chiffre et un caractère spécial dans votre mot passe pour éviter de vous faire pirater votre compte.

 

Bonne navigation sur PocKet’CE.

Ce n’est pas grave, inutile de nous appeler ou déranger vos élus. Il suffit de cliquer sur “Mot de passe oublié” et de renseigner votre e-mail de connexion. Vous allez recevoir sur votre boite mail un code d’accès à 5 chiffres, qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Pensez à vérifier vos spams (courriers indésirables) dans votre boite mail. Le mail est envoyé par coekipier@ekipea.fr

 

Si après vérification et un nouvel essai (attendre quelques minutes) vous ne trouvez toujours pas le mail envoyé, alors vous pouvez contacter le Service Clients EKIPEA au 03 72 33 03 03 ou envoyer un email à coekipier@ekipea.fr pour que l’on vous rappelle.

 

N’oubliez pas de préciser le nom de votre CSE, votre Nom, prénom, mail et surtout n° de téléphone et une plage horaire où vous êtes disponible.

Après avoir vérifié que votre accès internet fonctionne toujours (4G ou WIFI), vous pouvez désinstaller l’application et la réinstaller.

 

Si le problème persiste, contactez le Service Clients EKIPEA au 03 72 33 03 03 ou envoyer un email à coekipier@ekipea.fr pour que l’on vous rappelle.

 

N’oubliez pas de préciser le nom de votre CSE, votre Nom, prénom, mail et surtout n° de téléphone et une plage horaire où vous êtes disponible.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre problème et vos élus vous ont conseillé de nous contacter directement, alors merci de remplir ce formulaire et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.