Nos Offres

Découvrez nos offres d'accompagnement pour votre CSE 100% adaptées à vos besoins.
Nos offres sont modulaires et évolutives, que votre besoin initial porte sur la gestion, la comptabilité, la communication ou encore la mise en place d'une e-Billetterie.

offres cse

Avec EKIPEA vous choisissez le niveau de prestation attendu

Nous proposons différentes offres de service selon vos besoins et le niveau d’accompagnement attendu. Nos offres commerciales sont toutes forfaitaires et pour un service illimité. Nous pouvons également étudier toutes vos demandes spécifiques et vous proposer, si nécessaire, un service 100% sur mesure.

Nos solutions et nos offres sont modulaires et évolutives.

Des offres adaptées aux besoins
de chaque CSE

Ekinoxe

La gestion des ASC & la comptabilité de votre CSE

Ekilibre

La gestion, la comptabilité et la communication de votre CSE

Ekimotion

Un accès complet à toutes les options disponibles

  • Plan comptable analytique 100% personnalisé
  • Suivi trimestriel du budget
  • Rédaction du rapport de gestion
  • Présentation des comptes en pleinière
  • Moyens de paiements avancés (SEPA, échéancier)

Il n'y a que la communication envers vos bénéficiaires qui vous intéresse ?

Pour ceux qui souhaitent uniquement la partie communication sans la comptabilité, nous proposons une offre PocKet’CE évolutive vers nos solutions de gestion ou d’e-Billetterie.

PocKet'CE

La communication vers vos salariés via une App

Communication du CSE par PocketCE

Ekipéa, c'est aussi une offre e-Billetterie

Pour chacune de nos offres, y compris pour PocKet’CE, vous pouvez faire plaisir à vos salariés en y intégrant notre e-Billetterie !

Deux modes de fonctionnement sont proposés, qui peuvent être

complémentaire selon vos besoins:

  • e-Billetterie PocKet’CE : le salarié commande directement ses e-Billets sur sa PocKet’CE. Il paie directement ReducCE par CB, le cas échant subvention du CSE déduite et reçoit immédiatement ses e-Billets. ReducCE vous facturera périodiquement les subventions réellement consommées.
  • e-Billetterie Permanence CSE : vous commandez en permanence CSE les e-Billets pour vos salariés, qui vous paient selon vos modalités habituelles. Vous pouvez alors les imprimer et les remettre directement aux salariés (une copie sera toujours envoyée par e-mail). ReducCE vous facturera périodiquement les e-billets commandés.

Une offre particulièrement attractive !

Des frais de mise en service limités

Pour la partie gestion & comptabilité, comme pour tout projet d’équipement d’un logiciel CSE, il y a des travaux de préparation et de mise en place de la solution. Avec EKIPEA ces frais sont allégés pour vous, notamment évidemment au niveau de la formation où il n’y a pas besoin de vous former sur l’administration, le paramétrage ou encore la saisie de la comptabilité. C’est votre coékipier qui s’en occupe !

Les frais de mise en service couvent :

  • La tenue de la réunion de lancement et la gestion de projet
  • L’import de vos bénéficiaires (fichier Excel à fournir)
  • Le paramétrage de vos activités et règles
  • L’initialisation de la comptabilité
  • La formation des élus pour la prise en main de la plateforme

Pour la mise à disposition de l’e-Billetterie, les frais sont minimes et couvrent la configuration de votre environnement, l’ouverture des accès chez ReducCE et le paramétrage des éventuelles subventions.

Un coût annuel compétitif

Le coût annuel des services est très compétitif par rapport aux solutions traditionnelles du marché. Il dépend évidemment de la solution choisie, et du niveau de service attendu mais aussi du nombre de vos salariés. Nous étudions évidemment les situations particulières pour dimensionner nos prestations au plus juste par rapport au travail à réaliser par nos équipes.

Choisir EKIPEA, c'est malin !

Malin dans votre budget AEP

Pour un coût mensuel fixe, tout est inclus dans le service : votre coékipier, les applications mobiles (et logiciel CE web) ainsi que les prestations de l’expert-comptable. Vous pourrez parfaitement concilier Ekipéa avec vos autres dépenses de fonctionnement !

Moins cher qu'un logiciel

EKIPEA est toujours moins cher qu’un logiciel classique plus un Expert-Comptable. Et vous bénéficiez en plus du service de votre Coékipier qui assure votre back office : saisies des factures, rapprochements bancaires, paramétrage, …

Expert-Comptable à moindre coût

Nous avons conçu et développé avec BATT & ASSOCIES un module de génération de la plaquette et des annexes comptables à la norme ANC. Le Coékipier prépare en amont le dossier. Ce double gain de temps pour l’Expert-Comptable nous permet de vous proposer une clôture à des prix très attractifs. 

Engagement 12 mois

Avec EKIPEA vous ne prenez aucun risque. Si d’aventure vous n’étiez pas satisfaits de nos services, vous n’êtes engagés que pour douze mois, le temps d’une clôture comptable. Mais 96% de nos clients nous renouvellent leur confiance chaque année.

Une démo ou un devis, cela n’engage à rien !