EKIPEA est une Prestation de Services, délivrée par nos experts, pour la Gestion de vos Activités Sociales & la tenue de votre Comptabilité, basée sur notre plateforme logicielle collaborative (APP Mobile et Web), spécialement conçue pour les CE.
Une Application mobile CE intégrée (Pocket’CE) est également incluse (selon les offres) pour votre communication vers les salariés. Cette application permet également aux salariés de commander, réserver/s’inscrire et même payer en ligne auprès du CE.
A NOTER QUE PocKet’CE vous est également proposée en application autonome (dédiée à la communication), pouvant être mise en place indépendamment de nos solutions de services en gestion et comptabilité.
- Plus performant qu'Excel !
- Plus simple ( ... beaucoup plus simple) qu'un logiciel CE !
- Plus fluide et plus complet qu'un Expert-Comptable seul !
- Plus moderne et plus innovant que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent !
- ... et très malin dans votre budget de fonctionnement !
DECOUVREZ ce que signifie le mot SERVICE chez EKIPEA !
Grâce à notre plateforme, vous vous concentrez uniquement sur le quotidien de vos activités avec une application mobile adaptée (doublée d’une interface Web)
Votre coékipier et un Expert-Comptable s’occupent de tout le reste !
Ekipéa et votre coékipier
- Gestion des bénéficiaires
- Paramétrage des activités
- Contrôle des opérations
- Préparation des bordereaux
de remise en banque - Rapprochement bancaire
- Lettrage des comptes clients/fournisseurs
- Comptabilité analytique et budget
- Rapport de gestion annuel
Les élus de CE
- Saisie simplifiée
des achats/ventes (avec photo ou Scan des pièces) - Envoi des bordereaux à la banque
Les salariés
- Commande/réservation
- Dépot dossier de remboursement
- Informations, sondage
- Fiche profil, historique
L'expert comptable partenaire
- Définition du plan et des schémas comptables
- Tenue de la comptabilité
- Révision et clôture comptable
Avec l'application CE EKIPÉA, c'est simple & malin !
Découvrez en image comment saisir simplement une vente de Billetterie avec l'application mobile CE EKIPEA !
Applications "clé en main"
Aucune formation n'est nécessaire
Nous prenons le relais pour le back-office et la comptabilité
Livraison de votre environnement en moins de 2 semaines !
Avec EKIPEA, vous pourrez gérer toutes vos activités ! Billetterie, Commandes groupées, Chèques vacances, Sorties, remboursements sur factures, cadeaux, ...
Une application mobile (PocKet’CE) est également proposée pour les salariés !
Autonome ou intégrée dans nos formules de gestion : à vous de choisir.
À chaque
sa solution EkipéaTrois formules d'abonnement vous permettent d'adapter les services à vos besoins réels pour la gestion et la comptabilité du CE. Concernant PocKet’CE, en tant qu’application autonome pour la communication, elle est proposée également sous forme d’abonnement mensuel (à partir de 30 € TTC par mois). Une version gratuite est également disponible.
Votre coékipier sera en permanence à vos côtés.
EKINOXE
Tous les fondamentaux d'Ekipéa
pour une bonne gestion et
comptabilité de votre CE.
Exemple pour un CE de
145 salariés : 165 € TTC / mois*
En savoir plus ›
EKILIBRE
Une fréquence d'échange
plus soutenue, des services
supplémentaires.
Exemple pour un CE de
145 salariés : 220 € TTC / mois*
En savoir plus ›
EKIMOTION
Accompagnement
personnalisé, accès à tous les
services.
Exemple pour un CE de
145 salariés : 340 € TTC / mois*
En savoir plus ›
*Ces prix s’entendent tout compris, sur la base d’un exercice comptable complet (y compris les prestation de l’Expert-Comptable partenaire), hors frais de mise en service en sus au démarrage, et éventuels frais de reprise d’historique comptable.
(exemple 550 € TTC pour un CE de 145 salariés). Ils sont indicatifs, et évoluent par tranche de salariés. Engagement de 12 mois minimum.
Vous souhaitez en savoir plus ?