EKIPEA est une Prestation de Services, délivrée par nos experts, pour la Gestion de vos Activités Sociales & la tenue de votre Comptabilité, basée sur notre plateforme logicielle collaborative (APP Mobile et Web), spécialement conçue pour les CE.

Une Application mobile CE intégrée (Pocket’CE) est également incluse (selon les offres) pour votre communication vers les salariés. Cette application permet également aux salariés de commander, réserver/s’inscrire et même payer en ligne auprès du CE.

A NOTER QUE PocKet’CE vous est également proposée en application autonome (dédiée à la communication), pouvant être mise en place indépendamment de nos solutions de services en gestion et comptabilité.

  • Plus performant qu'Excel !
  • Plus simple ( ... beaucoup plus simple) qu'un logiciel CE !
  • Plus fluide et plus complet qu'un Expert-Comptable seul !
  • Plus moderne et plus innovant que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent !
  • ... et très malin dans votre budget de fonctionnement !
DEMO GRATUITE
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DECOUVREZ ce que signifie le mot SERVICE chez EKIPEA !

Grâce à notre plateforme, vous vous concentrez uniquement sur le quotidien de vos activités avec une application mobile adaptée (doublée d’une interface Web)

Votre coékipier et un Expert-Comptable s’occupent de tout le reste !

Back office
+

Ekipéa et votre coékipier

Factures, relevés de banque... Bordereaux
  • Gestion des bénéficiaires
  • Paramétrage des activités
  • Contrôle des opérations
  • Préparation des bordereaux
    de remise en banque
  • Rapprochement bancaire
  • Lettrage des comptes clients/fournisseurs
  • Comptabilité analytique et budget
  • Rapport de gestion annuel
Front office

Les élus de CE

Application mobile et/ou Web
  • Saisie simplifiée
    des achats/ventes (avec photo ou Scan des pièces)
  • Envoi des bordereaux à la banque

Les salariés

Application mobile
  • Commande/réservation
  • Dépot dossier de remboursement
  • Informations, sondage
  • Fiche profil, historique

L'expert comptable partenaire

  • Définition du plan et des schémas comptables
  • Tenue de la comptabilité
  • Révision et clôture comptable

Avec l'application CE EKIPÉA, c'est simple & malin !

Découvrez en image comment saisir simplement une vente de Billetterie avec l'application mobile CE EKIPEA !

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Applications "clé en main"

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Aucune formation n'est nécessaire

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Nous prenons le relais pour le back-office et la comptabilité

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Livraison de votre environnement en moins de 2 semaines !

Avec EKIPEA, vous pourrez gérer toutes vos activités ! Billetterie, Commandes groupées, Chèques vacances, Sorties, remboursements sur factures, cadeaux, ...

Une application mobile (PocKet’CE) est également proposée pour les salariés !

Autonome ou intégrée dans nos formules de gestion : à vous de choisir.

 

Story-1

13 heures :
Jean (trésorier) ouvre la permanence CE

Il se connecte

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1

Juliette MARTIN vient chercher de la Billetterie

Jean sélectionne sa fiche

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2

Jean ajoute les produits au panier

L'application EKIPEA :

  • calcule la subvention
  • vérifie les quotas/droits
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3

Jean valide la commande

L'application EKIPEA :

  • génère la facturation
  • enregistre la subvention
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4

Jean remet les billets à Juliette

L'application EKIPEA peut gérer :

  • un mode pré-commande
  • des livraisons partielles
  • des alertes sur stock mini
  • ...
Story-6

Juliette fait un chèque de 140 €

5

Jean saisit le règlement

À noter :

  • Moyens de paiement paramétrés
  • Prélèvement SEPA possible
  • Traçabilité (photo du chèque)
  • Paiement partiel ou différé
Voir la vidéo

À chaque K sa solution Ekipéa

Trois formules d'abonnement vous permettent d'adapter les services à vos besoins réels pour la gestion et la comptabilité du CE. Concernant PocKet’CE, en tant qu’application autonome pour la communication, elle est proposée également sous forme d’abonnement mensuel (à partir de 30 € TTC par mois). Une version gratuite est également disponible.

Votre coékipier sera en permanence à vos côtés.

*Ces prix s’entendent tout compris, sur la base d’un exercice comptable complet (y compris les prestation de l’Expert-Comptable partenaire), hors frais de mise en service en sus au démarrage, et éventuels frais de reprise d’historique comptable.

(exemple 550 € TTC pour un CE de 145 salariés). Ils sont indicatifs, et évoluent par tranche de salariés. Engagement de 12 mois minimum.

Vous souhaitez en savoir plus ?

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Pourquoi choisir Ekipéa plutôt qu'un logiciel CE ?

Ekipéa, c’est bien plus qu’un logiciel CE, c’est un service unique !
Chez Ekipéa, on fait pour vous et avec vous : un coékipier et un Expert-Comptable prennent ensemble en main la gestion de votre comptabilité et de vos activités.
Ekipéa vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : le quotidien de vos activités. Vous saisissez uniquement vos ventes (réservations, remboursements…) très simplement via une application mobile et/ou web, Ekipéa s’occupe des tâches fastidieuses et chronophages : paramétrages, préparation et envoi des bordereaux (remise de chèque, virements…), lettrage et rapprochement bancaire, comptabilité analytique, gestion du budget et rapport de gestion, sous le contrôle d’un Expert-Comptable. La tenue de votre comptabilité, la révision et la clôture de vos comptes sont effectuées par l’Expert-Comptable partenaire (inclus dans la prestation). Ekipéa fiabilise le fonctionnement de votre CE et vous fait gagner un temps précieux.

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